19 juillet 2015

Un nouveau sac pour l'été!!!

Coucou les filles,

Alors moi quand je pars pour faire les soldes, le deuxième jour des soldes, je reviens avec deux sacs non soldés de la nouvelle collection de chez kiabi! Bon, ce jour là je me rendais dans cette enseigne à la recherche de maillots de bain pour mes petits monstres! D'ailleurs j'y ai trouvé mon bonheur! Trois petits maillots soldés et parfaits!

Depuis j'ai vraiment fait des achats soldés, et on peut dire que je me suis GRAVE LÂCHÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!  Deux t-shirts chez H&M, dont celui que je porte ici, shoppé 5 euros! Un short, une jupe ainsi qu'un pantalon chez Promod et un top chez Vero Moda!! Mais le pire est à venir, j'ai investi dans de super sandales chez Minelli mais aussi et surtout gros gros craquages sacs à main, qui vont me faire vite oublier mes deux petits sacs kiabi! OUPS! Je vous montre tout ça très vite!!


Pour ce qui est de la tenue du jour rien de très extraordinaire, mon jean fétiche avec mon new t-shirt blanc, des sandales à la cool et mon nouveau sac bien pratique. Je voulais un sac four-tout clair pour l'été afin d'y mettre mon portefeuille, mon portable, mes doudous, mes quatre paires de lunettes, mes tétines et j'en passe... Bref un sac tout terrain pas fragile pour y mettre ma vie lors de mes sorties en famille au parc ou à la plage! C'est par hasard que je l'ai trouvé chez kiabi et je n'ai pas hésité longtemps!












Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Zara (sold out)
T-shirt : H&M
Sac : Kiabi
Collier : Acheté il y a 2 ans dans une boutiques au Puy Du Fou

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore tes chaussures !!!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! Elles sont super confortables pour des chaussures pas chères trouvées chez Kiabi! Un bon achat!!
      Kiss...

      Supprimer