13 juillet 2015

Safari!!!

Coucou les filles,

Non je n'ai pas eu l'occasion de faire un safari récemment! C'est ma jupe qui m'a inspiré ce titre, ou plutôt son imprimé! Ces photos datent du temps où il faisait moins chaud et où la petite veste était de rigueur le matin ou le soir!


J'aime beaucoup la forme de cette jupe, malgré son imprimé elle est facile à porter! Avec un top noir et ma veste en jean, je tiens un combo parfait dans lequel je me sens bien! D'ailleurs, si vous aussi cette jupe vous fait de l'oeil sachez qu'elle est à -50% en ce moment (14,97 euros), de même si mes chaussures vous plaisent elles sont soldées -40%!! C'est le moment de se faire plaisir... Moi perso coté soldes je n'ai pas fait les choses à moitié cette année... Je vous en reparle bientôt....















Kiss... A bientôt!!!

Sandales : San Marina
Jupe : Promod
Veste : H&M similaire ici
Sac : Arthur et Aston (ancienne collection)

2 commentaires: