28 juillet 2015

Nat et Nin #1

Coucou les filles,

Ahahahhahahaha!!! Ce sac...!!! C'est ma cop's qui m'a fait découvrir les sacs Nat et Nin il y a quelque temps déjà, et je dois bien avouer que certains modèles me faisaient de l'oeil!! Jusque-là, j'avais réussi à résister à la tentation, estimant que ces sacs, certes magnifiques, n'étaient pas donnés et que je pouvais m'en passer! Pour le moment...!! J'avais trouvé un modèle ressemblant au Macy, qui jusqu’à présent m'avait permis de différer mon acquisition (que vous avez pu voir ici ou ici), ainsi que deux petits sacs très colorés ressemblant au modèle Lola!  (vus ici et ici)  


Cependant, lorsque l'opportunité de m'offrir un joli sac s'est présentée, avec en plus la présence des soldes, je n'ai pas pu résister plus longtemps! Et je dois dire que je n'ai pas fait les choses à moitié!! Deux sacs et un compagnon/pochette ont eu raison de moi!! (Et petite confession ce matin j'ai de nouveau fait une petite commande sur le site de Nat et Nin pour des petits porte-monnaie cette fois!)

Aujourd'hui c'est mon Macy qui se présente à vous! J'ai choisi le modèle rose sable soldé et je dois avouer être hyper contente de mon choix!!!! Danse de la joie en le recevant et depuis que je l'ai en le portant!!! Sa couleur est parfaite, elle est facile à porter et intemporelle! J'avoue pourtant avoir eu un peu peur en le commandant!! Je n'étais pas sûr que la couleur soit aussi jolie en vrai. Mais je suis super contente de mon achat. Pour l'instant je ne porte que lui l'autre sac attendant patiemment la rentrée pour faire son apparition. Mon compagnon/pochette est lui aussi devenu un indispensable à ma vie, je vous en parle bientôt!!

Pour la première sortie de mon babybag ici, je l'ai associé à un nouveau t-shirt shoppé 3 euros chez le suédois. Son petit col serti de petites perles m'a totalement fait craquer! Mon jean fétiche et mes nouvelles sandales d'amour viennent compléter ma tenue!!!
Et j'allais oublier je vous présente ma nouvelle bague d'amour!!!!!!!! Cadeau de MON amoureux pour nos 4 ans de mariage!! Je n'ai pas pu vous la présenter avant car elle était en réparation à peine trois jours après l'avoir reçue. Mais elle est enfin à mon doigt, pour mon plus grand bonheur!!!!














Kiss... A très vite!!!

Sac : Nat et Nin modèle Macy
Bague : Marc Orion
Jean : Zara
Chaussures : Minelli
T-shirt : H&M
Montre : Burberry

1 commentaire:

  1. Les sacs Nat & Nin sont vraiment chouette, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi!
    De plus, j'adore tes chaussures.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer