23 juillet 2015

Mariage 2!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est une deuxième tenue de mariage que je vous propose! Cette année c'est l'année des mariages, il y a des séries comme ça!! C'est aussi l'année des bébés dans ma famille!!


Après avoir beaucoup galéré pour trouver ma tenue pour le mariage de ma copine, je me suis retrouvée à devoir de nouveau trouver une tenue pour un second mariage!
J'aurais pu reporter la même robe puisque les deux mariages n'avaient aucun invité en commun, mais ma tenue était un peu courte pour être porté sans collant en plein mois de juillet!! En tout cas, moi je n'assumais pas, et ce malgré une robe avec un drapé que j'adorais!!! Du coup, lorsque j'ai croisé cette nouvelle robe, je me suis dit bingo, j'ai trouvé ma tenue! Robe très similaire, sans ceinture et plus longue, mais j'ai longuement hésité. Tout d'abord la matière était un peu différente, et surtout je ne pouvais pas l'essayer! J'avais un peu peur de me craquer une fois de plus, d'autant que son prix était certes raisonnable mais pas donné non plus! J'ai donc attendu, et j'ai bien fait car elle a fini par bénéficier d'une promo avec des frais de port gratuit! Ce qui m'a permis de sauter le pas!!

Je l'ai accessoirisée avec la ceinture de ma robe vue ici, j'ai rajouté aussi une petite étole pour habiller un peu ma tenue, mes petites chaussures et ma pochette noires vernis. Pour les bijoux, le jour J j'ai opté pour un collier et un bracelet différents, trouvés en soldes la veille du mariage. Les photos ayant été prises quelques jours avant (le jour de mon essayage final), c'est la raison pour laquelle ce ne sont pas les même que vous voyez ici. Oui j'avoue j'ai un peu triché en prenant mes photos avant le mariage!














Kiss... A bientôt!!!!

Robe : 3 Suisses
Chaussures : San Marina
Étole : Kiabi 
Ceinture : Mango
Sac : Mosquito pour La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire