11 juillet 2015

La petite robe noire pour l'été!!!

Coucou les filles,

Voilà une tenue confortable pour une journée de week-end chaude, en famille!!!


Une petite robe noire qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est toute légère donc parfaite pour la chaleur! Je l'ai ceinturé avec une ceinture en tissu, appartenant à une autre jupe, histoire de donner un peu plus de relief à cette robe, qui possède à l'origine une ceinture noire!
Ce jour là c'était balade en famille, vélo, draisienne, et poussette!!! Un dimanche sous le soleil comme je les aime de plus en plus!!! La maternité, la vieillesse..., ça nous change que voulez vous!


Mon petit chat avait la varicelle ce jour là, d'où le t-shirt manches longues!


Vélo vintage m'ayant appartenu qui fait le bonheur de ma princesse. Vous avez vu son t-Shirt, c'est elle qui l'a colorié!! Super concept ce t-shirt sur lequel on colorie à l'infini, puisque à chaque lavage la couleur s'en va! Cela existe aussi pour les baskets et tot bag, ainsi que pour les garçons!! Ma grande est fan mais je n'ai pas testé pour le petit, je trouve le risque trop grand qu'après il dessine à tout va sur ses autres vêtements et qui plus est avec des feutres non adaptés! Je dirais donc super concept pour grands enfants capables de faire la part des choses!!










Kiss... A bientôt!!

Moi

Robe : In Extenso
Chaussures : In extenso
Sac : Promod
Collier : Accessorize

La princesse

T-shirt : Kiabi
Chaussures : Kiabi

Le prince

Short : Kiabi (ancienne collection)
T-shirt : In Extenso (ancienne collection)
Baskets : H&M

Baby

Grenouillère : Kiabi
Doudou : Sucre d'orge
Lunettes: Kietla

L'amoureux

Short : Abercrombie (ancienne collection)
Baskets : Converses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire