5 juillet 2015

La petite jupe noire!!!

Coucou les filles!!!

Ça y est j'ai officiellement repris le taf, et je dois dire que je ne suis pas ravie!! D'autant que c'était une petite reprise, les choses sérieuses ayant lieu mardi!! Vivement les vacances avec mes amours!!!!

A part ça, j'ai pris quelques résolutions cet été, sortir un peu plus mes gambettes!!! Et je commence avec cette jupe  que j'ai achetée pour le mariage de ma copine mais je n'aimais pas le rendu pour un mariage. Trop strict, pas assez fun!!


Par contre je trouve que cette jupe à la longueur idéale pour être porté sans collants! Et avec mes petites sandales j'adore!! (Je pense que grâce à elles il va m'être plus facile de tenir ma bonne résolution!!) Un petit t-shirt blanc, ma veste d'amour et me voilà prête pour un journée ensoleillée pas trop chaude!!Tout l'inverse de ce que nous vivons en ce moment! D'ailleurs moi cette chaleur ne me convient pas du tout et vous?













Kiss... A très vite!!!

Jupe : Etam
Chaussures : San Marina
T-shirt : H&M (ancienne collection)
Veste : Morgan
Collier et bracelets : Accessorize
Sac : Pimkie (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire