26 juillet 2015

Black and glitter!!!

Coucou les filles,

Je suis en vacances, je suis en vacances... Je fais la danse de la joie!!!! C'est donc dans une ambiance HAPPY que je vous présente la suite de mes achats soldés!! Mon top Vero Moda et surtout mes sandales d'amour glitter!!!


Ces chaussures je les avais repérées sur la maitresse de ma grande fille. J'avais flashé dessus sans savoir d'où elles venaient. Et puis je suis tombée dessus fortuitement et j'ai eu très envie de me les offrir! Malheureusement dans ce colorie il n'y avait plus ma taille. Je me suis laissée quelques jours de réflexion mais l'envie était trop forte et je devais me consoler de ma reprise de boulot alors j'ai craqué et je me suis rendue dans une autre boutique pour les acquérir!!
J'avoue que contrairement à beaucoup de chaussures achetées récemment celles-ci m'ont donné du fil à retordre! J'ai eu quelques ampoules, mes petits pansements en témoigneront!
Enfin maintenant tout va bien j'en suis très contente je ne les quitte presque plus! JE LES AIME D'AMOUR D'AMOUR!!







Kiss... A bientôt!!!

Sandales : Minelli (sold out sur le site, un peu similaire ici avec talon)
Pantalon : Mango (ancienne collection)
Top : Vero Moda
Sac : Kiabi
Collier : Acheté il y a deux ans au Puy Du Fou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire