30 juin 2015

Turquoise!!!

Coucou les girls,

Aujourd'hui un look coloré par mes accessoires! J'essaie de mettre de la couleur dans ma garde robe parce que dans ma tête c'est un peu la grisaille...!!


Je reprends le boulot demain et cela me mine un truc de foufou!!! Pourtant pas faite pour la vie de mère au foyer, je me suis habituée ces derniers mois à être tous les soirs auprès de mes amours! Et puis laisser mon petit dernier, je n'y suis toujours pas prête, mais alors pas prête du tout!!!! C'est comme tout, le plus dur c'est la reprise, après ça ira mieux et puis fin juillet je serais en vacances! Alors je dis vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!
En attendant, revenons en à ma tenue, j'ai trouvé ces petites chaussures chez Auchan et j'ai flashé pour leur couleur!! Et je ne suis pas déçue, pas une ampoule avec ces petites merveilles alors moi je dis cool, un vrai bon achat coloré!











Kiss... A très vite!!!


Jeans : Zara
Chaussures : In extenso
Collier : Accessorize
Sac : Kiabi

2 commentaires: