4 juin 2015

Tapis!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques jours je suis tombée amoureuse, de ce gilet long en tissu, appelé caftan! J'ai donc craqué et acheté cette petite merveille alors que je devais freiner mes achats mais bon... Quand on aime... On ne compte pas!!!


L'amoureux trouve qu'il ressemble à un tapis oriental, d'où le titre de l'article, mais je n'ai que faire de ses taquineries!! Moi je l'aime mon gilet et c'est bien le principal non??!! Et je ne suis pas la seule car il est déjà sold out dans cette couleur sur le e-shop de Mango! Et je n'ai eu que des compliments à son sujet!






Mon petit bonhomme s'est invité sur les photos! Et ce jour là il m'a fait une grosse frayeur en m'enfermant dehors alors que lui se retrouvait seul avec son frère à la maison!!! Heureusement tout c'est bien fini, il a réussi à me rouvrir, le petit chameau!!!







Kiss... A bientôt!!

Jean : Promod (ancienne collection)
Blouse : Kiabi
Caftan : Mango (sold out similaire ici ou ici)
Sac : Accesorize

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire