1 juin 2015

Petits noeuds et petits effets!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques jours je vous parlais de mon jean préféré qui n'était déjà plus! J'étais vraiment dégoutée de lui dire adieu... J'ai beaucoup pleuré, non non, je n'exagère pas du tout!!! Craqué son jean fait forcément pleurer un peu... Je me suis dit WTF j'ai grossi au point de craquer un jean????!!!??? Bon quelques jours plus tard j'ai appris que ma copine avait connu les mêmes déboires, donc depuis je vais mieux et je n'ai pas eu à entamer de thérapie...


Trêve de plaisanteries, j'étais super vexé de ma mésaventure, et je me suis dit qu'il fallait que je le remplace! Dans un premier temps c'est dans ma propre penderie que je lui ai trouvé un remplaçant. Un jean oublié qui ne m'avait jamais satisfait jusqu'à aujourd'hui! Et puis en allant faire mes courses à Auchan je suis tombée sur ce jean à 22 euros avec - 50%. !! Je me suis dit que je ne prenais aucun risque à l'essayer! Et j'ai vraiment bien fait car il est topissime ce jean!! A première vu il n'a rien d'extraordinaire mais... lorsqu'on se retourne il laisse apparaitre son secret...



... Des petits nœuds sur les poches arrières dont je suis super fan! Vous n'avez pas fini de le voir par ici cet été! Je vous présente aussi ma petite tunique blanche, je vous préviens tout de suite, elle existe aussi en noir et est en ma possession.












Kiss... A bientôt!!!

Jean : Auchan
Blouse : kiabi
Veste : Morgan
Baskets : Stradivarius

2 commentaires:

  1. La veste est canon ! super coupe et matières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est une super veste, qui grâce au jersey dans le dos est hyper confortable! Du coup elle peut se porter en veste ou en gilet. Un vrai bonheur et un vrai bon achat!!!! Je la conseille, en plus elle existe en plusieurs couleurs, même si elle est un peu chère.

      Supprimer