22 juin 2015

Mes jolies chaussures!!!

Coucou les filles,

Et oui encore de nouvelles chaussures!! Mais je n'avais pas de jolies sandales à talon, enfin si j'avais une paire de compensée mais ce n'est pas pareil! Et puis il me fallait des chaussures pour le mariage de juillet!! Bon ok toutes les excuses sont bonnes!!!!


Ces chaussures lorsque je les ai vu en boutiques, il y a longtemps déjà, j'ai tout de suite craqué!! Raisonnablement j'ai attendu avant de les acquérir, faisant le tour des autres modèles, et je dois dire que beaucoup d'autres ont retenu mon attention, on verra pendant les soldes!! Cependant j'ai opté dans un premier temps pour celui-ci! Il m'a semblé, et j'ai eu raison, super confortable et praticable au quotidien avec poussette, enfants et sacs en tous genres! J'aime le style féminin et rock à la fois! Idéal en pantalon comme ici, ou avec une robe ou un short, même si je ne porte pas beaucoup ces deux derniers! Bref, elles sont top avec ma robe pour le mariage que j'ai en juillet!

Je vous présente aussi ma petite blouse grise. Au départ en magasin je la pensais noire, quelle surprise en découvrant à la maison qu'elle était en faite gris foncé. Mais bon je l'adore et c'est donc tout naturellement, pour moi, que j'ai acheté cette blouse en deux autres couleurs! hihihihi!!!!

Enfin voici mon deuxième cadeau de fête des mères offert cette fois par mon grand garçon. La fierté dans ses yeux en me donnant son cadeau, ça n'a pas de prix!! Et je ne vous raconte pas comment ils sont contents tous les deux quand je mets leurs colliers!!












Kiss... A très vite!!!

Blouse : H&M
Jean : Mango
Chaussures : San Marina
Collier : Accessorize
Veste : Zara (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire