19 juin 2015

La longueur parfaite!!!

Coucou les filles,

Enfin j'ai trouvé LE jean slim avec la longueur parfaite!!! Je suis pourtant une fille avec une taille normale (1m63) mais les jeans sont toujours trop longs! C'est pénible surtout lorsqu'on ne sait pas coudre! Il n'y a pas si longtemps j'ai opté pour l'alternative ciseaux en coupant un vieux jean neuf, oui un de ce qui trainait dans ma penderie et que je ne portais pas du fait de sa longueur insatisfaisante!


Mais voilà j'ai trouvé le sésame chez Zara. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais réussi à trouver mon bonheur question jean dans cette enseigne. Les tailles souvent trop basses m'empêchaient de rentrer mes fesses et ce même quand je faisais un 36/38. Mais là TADAM!!!! J'en ai essayé 3 modèles plutôt cool, dont un noir zippé aux chevilles, mais mon dévolu s'est jeté sur cette édition limitée. Un jean effet usé, avec un trou, mon premier de ce genre, qui est en passe de devenir mon jean chouchou!!!!! Souhaitons lui une meilleure destinée que le précédent!!

Pour l'accompagner quoi de mieux que mes derbies pour vous montrer la perfection de sa longueur. J'ai de nouveau sorti ma blouse noire que je surkiffe et ma veste qui est MA veste préférée. Elle me correspond vraiment et va avec tout!!!

Niveau accessoire je vous présente mon joli collier, cadeau de ma grande fille pour la fête des mères!! En plus du magnifique vase, bouteille de lait, décoré au papier de soie et vernis colle, j'ai eu la chance d'avoir deux magnifiques roses rouges, (pour aller dans le vase) ainsi que deux jolis colliers!! Je suis une maman chanceuse et une amoureuse, qui mesure la chance qu'elle a de voir son chéri partir en mission cadeaux avec ses enfants...

Sur ce je vous laisse...














Kiss... A très vite!!!

Jean : Zara
Blouse : Kiabi
Derbies : Soft Grey La Redoute (ancienne collection)
Veste : Morgan
Collier : Accessorize (cadeau de ma grande fille)

2 commentaires: