7 juin 2015

Du jean, du bleu...et le cafard!!!

Coucou les filles,

Quel bonheur de ressortir ma veste en jean! Elle m'a manqué cet hiver...!! J'essaie de me réjouir avec de petites choses simples parce que le moral est en berne. La reprise du boulot approche et cela ne me motive pas du tout. Moi qui ne me vois pas mère au foyer, j'avoue que j'aimerais rester un peu plus longtemps avec mes bébés!!! Profiter un peu plus longtemps du petit dernier, et par la même occasion des deux grands, m'aurait bien plus... Malheureusement ce n'est pas possible, donc voilà la reprise est proche et en attendant je savoure chaque minute avec eux, les couvrant de bisous... Heureusement les joues sont entrainées à se faire manger par une maman gloutonne!!


Mais revenons en à ma tenue, pour le grand retour printanier de ma veste, quoi de mieux que mes petites baskets bleues, et ma blouse blanche! Une tenue idéale pour les journées ensoleillées mais un peu fraiches que nous avons eues il y a quelque temps!!
Je vous présente aussi ma nouvelle montre achetée chez le suédois, je trouvais qu'elle faisait son petit effet!








Kiss... A très vite!!!

Jeans : Bonobo (ancienne collection)
Chaussures : H&M
Montre : H&M
Veste : H&M (ancienne collection similaire ici ou ici)
Blouse : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire