12 juin 2015

Chic!!!

Coucou les filles,

Énorme craquage en voyant ces chaussures!!!!!!!! Pas du tout adapté à ma vie de maman active, mais elles sont tellement jolies!! Je vous les présente donc officiellement avec une tenue! Je les avais repérées lorsque je cherchais mes chaussures pour le mariage de ma copine. Je les trouvais chics et je les avais donc commandées. Finalement elles n'étaient pas adaptées à ma tenue de mariage mais je n'avais pas résisté à l'idée de les faire rejoindre mon shoesing!


Ce sont mes chaussures Carrie Bradshow!! (En un peu moins haut on est d'accord!!) Lorsque je les porte je me sens très femme fatale. Pour l'instant les occasions de les chausser sont assez rares mais j'ai hâte de me faire une petite soirée sans marmots pour frimer!!

Perso j'aime les porter avec un jean slim comme ici, une petite tunique et ma sublime veste que je ne quitte plus!! Un combo parfait selon moi pour une petite soirée resto...












Et vous, vous les trouvez comment ces chaussures???
Kiss... A très vite!!!

Chaussures : Bocage
Jean : Promod (ancienne collection)
Veste : Morgan
Tunique : Kiabi (ancienne collection)
Montre : H&M
Collier : H&M
Pochette : Mosquito by La Halle (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire