16 juin 2015

A la cool!!!!

Coucou les filles,

Après un look très chic, voilà une tenue de week-end parfaite!! Du jean, un t-shirt en dentelle, mon gilet long et fin (caftan), et mes nouvelles sandales.


L'année dernière ces chaussures ont fait leur grand retour et je n'avais pas succombé à la tendance! Je m'étais contentée de ressortir les vieux modèles similaires que je possédais déjà! Et puis cette année ces chaussures ont croisé mon chemin et m'ont fait de l'oeil! Ce n'est pas un modèle en cuir mais il est super confortable et vu son mini prix je ne prenais aucun risque pour voir si le style me conviendrait!
Au final je les adore et ma fille, qui a une version à paillettes et attachée derrière, les adore aussi!
 









Bonne semaine les filles, ici le soleil est au rendez-vous pour la semaine, alors on va en profiter!
Kiss... A très vite!!!

Chaussures : Kiabi (sold out)
Jean : Mango
Caftan : Mango (sold out similaire ici)
T-shirt :H&M
Sac : Gerard  Darel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire