3 mai 2015

Thème matelot pour enterrement de vie de jeune fille!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques semaines, nous avons fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma cop's. Pour l'occasion, nous l'avons déguisé en petit matelot sexy avec jupe en tulle bleu, marinière, collants rayés bleu et blanc, veste, foulard et petit chapeau... Elle était belle comme tout. Aussi, pour être solidaires et coller au thème, nous avons toutes revêtues des petites marinières nous aussi. Aujourd'hui ,je vous présente donc, à deux ou trois détails près, la tenue que je portais ce jour là.


Ma blouse esprit marinière, je l'ai trouvé chez kiabi. Ce qui m'a plu c'est son côté vaporeux idéal en post accouchement. Cette journée, malheureusement, ne s'est pas déroulée sous le soleil comme sur les photos, mais ce fût malgré tout une bonne journée pour notre future mariée. Personnellement, même si je me suis investie en tant que témoin dans l'organisation de ce moment, je n'ai pas pu en savourer chaque instant. Pas facile de laisser son nouveau-né, même à sa maman en qui on a une confiance aveugle, lorsque l'on allaite.

Quoiqu'il en soit, le programme de la journée était topissime!! Après un repas à la maison avec déguisement de la principale intéressée, et résolution de quelques énigmes dévoilant le programme de la journée, les filles sont parties direction Les Machines de l'ile pour un tour en carrousel, découverte de l'éléphant pour celles qui ne connaissaient pas, et visite du musée des machines de Nantes. Nous avions ensuite rendez-vous dans l'un des superbes apparts loués pour l'occasion afin d’assister à une réunion sex toys et y passer la soirée! La réunion a vraiment été un bon moment de rigolade. C'est un truc drôle à faire entre copines et ce n'est pas du tout glauque! (Si ça vous intéresse, je pourrais vous en parler une prochaine fois)

Je vous laisse découvrir les photos de ma tenue et je vous parle plus bas d'un endroit sympa pour dormir sur Nantes et de bons produits à consommer!!









Pour ce qui est des apparts Surprenantes-Voyages Désirables, je vous les conseille si vous voulez venir dormir sur Nantes! Le concept est génial, les tarifs intéressants et c'est plus sympa qu'un hôtel. Nous, nous avions loué 3 apparts pour y passer la nuit. Personnellement je n'ai découvert qu'un seul de ces appartements, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres et je n'ai pas eu la chance de dormir dedans non plus. (Et oui allaitement oblige je suis rentrée dormir chez papa et maman où bébé m'attendait!) Nous avons passé la soirée dans l'appart Sur un arbre perché. Le concept est super, des appartements exceptionnels aux décors uniques et à thème en plein cœur de Nantes! Vous recevez par mail la confirmation de votre réservation avec l'heure à laquelle vous pouvez prendre possession de l'appartement, ainsi qu'un code ouvrant un petit coffre contenant votre clé. Cela permet une autonomie totale tout en bénéficiant de superbes prestations. Question prix ça me semble imbattable, pour exemple celui dont je vous parle dispose de deux chambres avec lits double et est à partir de 139 euros la nuit! Je vous laisse découvrir les photos que j'ai prises de ce lieux magique!

Pour le repas, nous avions acheté de bons produits pour un apéro dinatoire grand luxe. Plateau de fromages de chez Beillevaire, sushi de chez Sushishop, Pizza au feu de bois, pâtes de fruits de La Fraiseraie, chocolat de chez Guerlais  macarons de chez Debotté, et de quoi faire des cosmopoltains... 










 








J'espère que ce petit article vous aura plu et donné des idées de week-end?
Kiss... A bientôt!!!

Blouse : Kiabi
Sac : Promod
Jeans : Mango
Baskets : Stradivarius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire