18 mai 2015

Rose et Noir!!!

Coucou les filles,

Je n'achète pas souvent de chaussures à talons car dans mon quotidien ce n'est pas super pratique. Du coup, lorsque je me laisse aller à investir dans des talons, je les prends toujours faciles à vivre et pas trop hauts. J'avoue pour une fois avoir dérogé à ma propre règle. Les chaussures que je porte aujourd'hui, je les ai achetées pour une occasion précise, le mariage de ma cop's. Je vous en parle souvent en ce moment. (Cet évènement ayant donné lieu à un grand nombre d'achats.)


Ces chaussures je les voulais bien hautes. Enfin aussi hautes que ma démarche me le permettait!! J'ai flashé sur ce modèle bicolore car elles devaient s'accorder à merveille avec la tenue que j'avais commandée. Au final, ce n'est pas avec cette tenue que je les ai portée au mariage mais je ne les regrette vraiment pas! Elles sont hypers confortables même si je fatigue avec une hauteur comme celle-là et que je n'irais pas faire mes courses avec. Je les trouve très féminines, faciles à porter avec mes tenues de tous les jours. Un intemporel selon moi!
Pour leur première sortie avant le jour J, je les ai associées à mon girlfriend et mon blouson en simili rose poudré! Une association que j'adore et que j'aimerais porter plus souvent si cavaler en talons m'était possible! Vous remarquez aussi que ma petite blouse blanche (vue ici ou ici) a vu débarquer sa jumelle noire dans mon dressing. En même temps, soldée à -50%, je ne pouvais pas résister.











Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Mango
Chaussures : Bocage
Sac : Gérard Darel
Blouse : kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire