24 mai 2015

Kaki!!!

Coucou les filles,

Le kaki est la couleur de l'année, mais personnellement ce n'est pas une couleur que je porte facilement. Pourtant lorsque j'ai retrouvé ce sac je me suis dit BINGO!!! Un sac qui a défié le temps et qui à sa place dans mon dressing!!


Ce sac est vieux vous n'imaginez même pas... Il date de l'époque où je bossais à Promod et vient de cette boutique d'ailleurs! Il a plus de 13 ans, un vrai bon achat! Je trouve qu'il va à merveille avec mes nouvelles ballerines achetées pour le mariage de ma copine. Depuis quelque temps je boudais un peu les ballerines et lorsque les ballerines pointues ont fait leur apparition je n'ai pas adhéré immédiatement. Pourtant en voyant celles-ci j'ai eu un coup de cœur. Je me suis dit qu'elles seraient parfaites comme deuxième paires pour le mariage. Leurs découpes, la matière serpent irisée, la couleur, elles peuvent aller avec tout!!

Je ressors une nouvelle fois ma super veste à fleurs, feu mon jean préféré et mon collier fétiche pour les accompagner et je vous laisse avec une tenue que j'adore car elle est facile à vivre dans mon quotidien de maman!!!








Kiss... A très vite!!!

Jeans : Promod (plus dispo)
Chaussures : Eram
Sac : Promod (ancienne collection)
Collier : Kiabi
Veste : Kiabi (plus dispo sur le site)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire