13 mai 2015

Fin de journée!!!

Coucou les filles,

Les journées qui rallongent ne sont pas pour me déplaire, mais en même temps mon lit me semble toujours plus lointain... Et depuis la naissance de mon petit homme la fatigue ne cesse de s'accumuler. En même temps pour prendre mes photos c'est plus facile et j'aime bien cette lumière de fin de journée...


Aujourd'hui je vous présente mon défunt jean d'amour!!! Une sacrée histoire autour de ce jean... Après l'avoir repéré sur internet, (gros coup de cœur pour la coupe, la couleur et le petit revers à pois) je me suis rendue un vendredi soir en boutique pour l'essayer. Malheureusement en rupture près de chez moi, je me dis tant pis, c'est un signe que je ne dois pas l'avoir, en tout cas pour l'instant... Le samedi ma copine, qui avait dormi à la maison (nous lui faisions son enterrement de vie de jeune fille ce week-end là, je vous en parlais ici), sort de la salle de bain avec le sésame sur les fesses!!!! Convoitise, convoitise, le jean me faisait de l'oeil! Du coup ni une ni deux je l'essaie! Coup de bol, on fait la même taille! La magie opère instantanément... Je le veux... Je file sur le site pour le commander dès le dimanche, mais le sort s'acharnant il n'était plus disponible sur internet!! Forcément ce jean était devenue une obsession, j'ai donc appelé toutes les boutiques proches de chez moi pour enfin le trouver dans la 3ème boutiques un peu à l'autre bout de la ville!!!
Malheureusement ce jean n'aura pas fait long feu, puisqu'un mois plus tard je lui disais adieu!! J'ai comme qui dirait craqué mon jean! Je pense que la qualité du tissu en est la cause puisque ma cop's aussi lui a dit au revoir pour les mêmes raisons... SNIF gros chagrin!!!

Ce jour là, je le portais avec un haut en crêpe et crochet, lui aussi a une histoire de fou, en rapport avec le mariage de ma copine, je vous en reparlerais dans un autre post! J'ai aussi ressorti ma veste à fleurs ainsi que mes baskets reptile, qui prennent du cachet avec le soleil! Elles boostent mes tenues de printemps facilement!!








Vous commencez à connaitre mes obsessions maintenant, et vous, vous en avez aussi où je suis la seule "fille taré de la fringue"???

Kiss...A très vite!!!

Jeans : Promod
T-shirt : Promod
Baskets : Stradivarius
Veste : Kiabi

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    C'est dommage pour ton jean. C'est bizarre car généralement les produits promod sont de bonne qualité !
    Biz ma belle et repose toi surtout !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, je suis super dégoutée et en même temps soulagée car ma copine qui avait le même a eu le même déboire... donc le problème de qualité sur ce modèle semble se confirmer!
      Plus qu'à partir à la recherche du nouveau jeans parfait!!
      Kiss ma belle...

      Supprimer
  2. bonjour , j'ai le même jean et il lui est arrivé exactement le même sort ! dommage je l'adorais ! belle coupe , bien strech , il a craqué au boulot , on voyait mes fesses!!! snif snif !!

    RépondreSupprimer