8 mai 2015

Bonjour le printemps!!!

Coucou les filles,

Ces photos datent du temps où il faisait beau et où ça sentait le printemps!!
Le printemps voit fleurir les arbres et moi je mets de la fraicheur dans ma penderie avec ces nouveautés qui composent ma tenue du jour. Encore une tenue que j'adore avec du jean, de la blouse et une veste! Après les chaussures que j'associe à ce style de tenue peuvent aller de la basket en passant par la ballerine, la bottine ou les talons. En gros tout me plaît avec ce type de base.


Ici c'est ma blouse trouvée chez Mango ainsi que ma veste à fleurs qui s'accordent à merveille. Le seul problème de cette blouse, son mode de lavage. Si j'en crois l'étiquette c'est pressing. Perso je ne me voyais pas l'emmener toutes les semaines au pressing, j'ai donc tenté le lavage à la main avec une lessive spéciale laine et tissu délicat. Pour l'instant ce traitement ne semble pas altérer sa qualité, affaire à suivre...
Je suis aussi tombée amoureuse de mon nouveau collier trouvé chez Kiabi. Je vous le répète ce magasin regorge de petites trouvailles, ma veste aussi vient de là-bas. N'hésitez pas à aller y faire un tour...









Kiss... A bientôt!!!

Blouse : Mango
Jeans : Mango
Veste : Kiabi (en rupture sur le site mais similaire ici et dispo en boutique )
Collier : Kiabi
Chaussures : Stradivarius (ancienne collection)

4 commentaires:

  1. Il fut un temps, en effet, où il faisait beau et chaud ... Malheureusement, grisaille en ce jour férié ! Mais tu as quand même bien fait de ressortir cette petite veste à fleurs, je la trouve superbe pour la saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine,
      C'est vrai que cette veste est parfaite pour la saison! A l'heure où j'écris ces mots le soleil est revenu mais pour une courte durée malheureusement!! Vivement qu'il s'installe pour de bon!
      kiss

      Supprimer
  2. Hello !
    Très jolie veste en effet, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer