6 avril 2015

New jeans!!

Coucou les filles,

Même si j'ai la chance d'avoir pu rentrer dans mes jeans trois semaines après mon accouchement, ma silhouette générale, bien qu'en perpétuelle amélioration, me donne du fil à retordre question habillement. J'ai donc eu un besoin viscéral de refaire ma garde robe. Je me suis donc débarrassée de pièces trop vieilles ou peu avantageuses et je me suis offert une session shopping, un jour où mon petit trésor avait décidé d'être choupie.


Ce jour là, deux jeans et trois blouses ont rejoint mon dressing et je ne me suis pas arrêtée là!! Hâte de vous montrer tout ça!! Le jeans que je porte ici vient de chez Pimkie, une enseigne qui ne cesse de révéler des petites pépites. Il est taille haute, et c'est ce qui m'a plu lorsque je l'ai essayé. J'avoue que depuis, j'ai dû reperdre un peu. Il est un peu grand mais bon sa taille haute me plaît bien. Ici, je le porte retroussé, avec ma blouse en dentelle (que je viens d'acquérir en noir, oups!!!!), mon petit perfecto, mes chelsea Léo et mon sac imitation croco, que je ne porte que le week-end quand l'amoureux est là pour me prêter main forte.








Et vous les filles, les beaux jours vous ont conduis vers les boutiques?

Kiss... A bientôt

Jeans : Pimkie
Blouse : Kiabi en ce moment à -50%
Chaussures : La Halle
Perfecto : Stradivarius

1 commentaire: