16 avril 2015

My Girlfriend!!!

Coucou les filles,

Ce titre c'est pour vous parler de mon nouveau jean. Après le boyfriend, c'est au Girlsfriend de faire son apparition!


Il y a quelques jours, je me suis rendue à la boutique Mango. Profitant d'un moment de calme avec mon petit coquinou, j'avais fait une cure de shopping (je vous en parlais ici). En arrivant je vois ce jean, coupe girlfriend, qui me plaisait bien. Je ne sais pas vous mais je ne connaissais pas cette coupe?! Du coup je demande à la vendeuse présente ce jour là; sa réponse : "C'est comme le boyfriend!!"
What the fuck???!!?? Pourquoi donner un autre nom à un jean s'il a la même coupe que le boyfriend?! Bref, en cherchant sur internet voilà ce que j'ai trouvé : ce serait une version plus féminine du boyfriend. Il est plus flatteur, la taille est plus haute et plus ajustée, il est plus structuré, les jambes sont plus "fit" et il est plus étroit aux chevilles!! Voilà voilà, je vous ai aidé?!
Quoiqu'il en soit ce jean est topissime, je l'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle pour un côté plus ajusté et il fait désormais partie de mes jeans préférés!!!

Pour sa première sortie ici sur le blog je l'ai associé à ma veste Mango. Comme tout le monde le soleil me donne envie de me découvrir et de ressortir mes vestes adorées. Cela me donne aussi l'occasion de me promener fièrement avec mes sacs de couleurs. En achetant celui-ci, je n'aurais jamais pensé que j'aurai eu autant de facilité à le porter et pourtant... Il s'associe avec plein de tenues et vu son petit prix c'est une affaire, et je ne vous parle pas de sa fonctionnalité... PARFAITE!!!!!









Et vous les filles les beaux jours vous donnent des envies de couleur?

Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Mango
Baskets : Stan Smith
Veste : Mango (ancienne collection)
Blouse : Promod (ancienne collection)
Sac : Kiabi

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton jean !
    Biz ET bon week-end
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton look ma belle!
    Bisous! :)
    N'hésitez pas à visiter mon blog les filles! http://eliostyle.eklablog.fr <3

    RépondreSupprimer