27 avril 2015

Les bottines Chelsea!!

Coucou les filles,

Le soleil, la chaleur qui arrive et hop les manteaux sont au placard et ça fait du bien!!


Beaucoup de nouveautés dans cette tenue. Une blouse, une de plus, avec un foulard, mes nouvelles chelsea et un nouveau sac, pour une tenue en noir et beige! Ce petit sac je l'avais acheté au départ pour le mariage de ma cop's, qui a eu lieu ce week-end, mais finalement c'est un autre qui a eu mes faveurs pour le jour J, je vous en reparlerai! Cependant il est bien pratique pour les petites balades du dimanche, quand on n' a pas envie de transporter sa vie dans un sac forcément lourd!











Kiss... A très vite!!!

Blouse : Pimkie
Chaussures : Stradivarius
Gilet : Kiabi
Foulard : Stradivarius similaire ici et ici
Sac : Promod
Collier : Mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire