12 avril 2015

Indulgence et patience!!!

Coucou les filles,

Ces photos datent un peu et je me rend compte que dessus mon petit ventre est toujours bien présent. Bien que je constate depuis une amélioration, ce n'est pas facile de retrouver un ventre plat lorsque l'on avait un bidou comme le mien (souvenez-vous ici), et après une troisième grossesse!! D'ailleurs, quand je revois ces photos, je me fais limite peur!!! Et je m'étonne de ne pas avoir eu une seule vergeture, je suis chanceuse!!


Mon objectif, à partir de maintenant, attaquer la rééducation abdominale et faire un peu de sport... Maintenant que mon corps ne sera plus soumis aux déformations de la grossesse et après trois beaux bébés, il faut vraiment que je le bichonne! Mais entendons nous bien, l'épicurienne que je suis ne rentrera jamais dans un 36!! Hein, on est d'accord!!?!
Quoiqu'il en soit, il faut neuf mois pour faire un bébé et prendre du poids, il faut donc se laisser du temps après. J'essaie de me convaincre aussi car pas simple d'être patiente et indulgente avec soi-même!!

Ce jeans est celui acheté chez Pimkie que vous avez vu porté ici en version retroussé et petite nouveauté mon gros collier rose!! Ah le rose et moi, après l'avoir détesté, je l'aime de nouveau cette couleur... Sur ce, je vous laisse...







Kiss... A bientôt!!!

Jeans : Pimkie (plus dispo)
Collier : Kiabi similaire en vert ici ou ici, bleu ici, noir ici
Perfecto : Stradivarius
T-shirt : Vero Moda (ancienne collection)
Chaussures : La Halle (en ce moment elles font partie d'une sélection de chaussures la deuxième paire à 1 euros)

1 commentaire:

  1. Patience ma belle tu finira par retrouver ton corps !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer