10 avril 2015

Beige!!!

Coucou les filles,

Pas facile d'être présente sur le blog depuis l'arrivée de mon petit ange. Heureusement le soleil de ces derniers jours booste le moral et je vous ai concocté de nouvelles tenues avec mes nouveautés. Je prends un peu d'avance en ce moment pour photographier tout ça et rédiger mes articles et je vous montrerai ça au cours des prochaines semaines!
Aujourd'hui je vous présente la version beige de ma jupe bleue! Après l'avoir acheté en bleu et porter 2 jours de suite, je me suis dit qu'il me la fallait en beige pour la mettre avec mes stan smith!


Je suis vraiment ravie de cette jupe, elle se porte facilement et même avec des baskets! Mon petit perfecto est de nouveau de sortie et mes Stan d'amour!






 

Kiss... A très vite!!

Baskets : Stan smith
Sac : Pimkie (ancienne collection)
Perfecto : Stradivarius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire