20 avril 2015

50 nuances de bleu!!!

Coucou les filles,

Oui je sais mon titre est facile!!! Après avoir vu ce titre décliné par toutes les blogueuses et dans toutes les couleurs je me suis dis : Et pourquoi pas moi?? Pour moi qui n'ai pas l'habitude de porter du bleu, le décliner sur autant de pièces composant une même tenue ça méritait bien un titre aussi aguicheur!!?


La collection printemps de cette année me rend folle!! Les blouses et chemises, la dentelle, les imprimés serpents, les couleurs roses et beiges, le glitter me font perdre la tête... J'ai d’ailleurs investi dans toutes ses petites choses... Et j'ai beaucoup de nouveautés à vous présenter. On en reparle bientôt!!
Pour ce look, ma nouvelle blouse bleue qui s'accorde à merveille avec ma veste et mon sac bleu. Je suis une nouvelle adepte des blouses hypers féminines associées à mes jeans, une petite veste et je me sens bien dans mes chaussures.








Et vous c'est quoi vos pièces fétiches pour vous sentir à l'aise toute la journée!!

Kiss... A très vite!!!

Jeans : Mango
Veste : H&M (ancienne collection)
Blouse : Promod
Chaussure : La Halle
Sac : Kiabi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire