29 mars 2015

Poncho!!!

Coucou les filles,

Une chose me vient en voyant mon titre : "Mr Ouille pas avec votre Poncho!!!!"
Ok je sors...!!! Pardonnez mon égarement la fatigue parle pour moi...


Revenons à des choses plus sérieuses, ce poncho je l'avais repéré à la fin de ma grossesse en même temps qu'une paire de bottines sur le site de Stradivarius. Je l'ai donc rapidement commandé car j'aimais sa couleur sobre et que je trouvais qu'il pourrait être un bon allié pour la mi-saison avec une veste ou pour mon allaitement. Et vous savez quoi, j'avais raison, il est super pratique pour allaiter partout en toute discrétion.











Et vous le poncho vous en pensez quoi?

Kiss... A bientôt!!!

Poncho : Stradivarius
Bottines : La Halle
Sac : Pimkie (ancienne collection)
Collier : H&M

2 commentaires: