24 mars 2015

Le perfecto!!!

Coucou les filles,

Cette année, j'ai envie d'investir dans un blouson en cuir. J'en avais repéré un chez Stradivarius, mais finalement il ne m'a pas du tout convaincu lorsque je l'ai vu en boutique. Cependant l'amoureux qui était avec moi ce jour là m'a conseillé d'essayer ce petit perfecto en simili et c'est avec lui que je suis repartie


Je suis fan de ses épaulettes et de tous ses zippes, et la matière est vraiment pas mal! Je suis contente que le printemps arrive pour ressortir les petites vestes. Pour cette tenue ma jupe est de nouveau de sortie ainsi que mes bottines et mon sac. Les bijoux ont été offerts pour mon anniversaire par mes petits anges. Ils avaient été avec l'amoureux chercher un petit cadeau! Quelle fierté dans leurs yeux lorsqu'ils m'ont donné leurs présents, ces petits bijoux et des dessins. C'était trop adorable!!







Kiss... A bientôt!!!
 
Bottines : La Halle
Perfecto : Stradivarius
Blouse : promod (ancienne collection)
Jupe : Tissaia
Sac : Kiabi
Bague et collier : petits cadeaux offert pour mon anniversaire par mes petits angelos

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie ça va, pas top fatiguée? Ta tenue est top !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme tu dois t'en douter, j'ai connu plus en forme mais il est tellement migno, ça compense!
      Merci pour le compliment sur ma tenue, tu es adorable!!
      Kiss

      Supprimer