7 mars 2015

L'après!!!

Coucou les filles,

Après une petite absence, je reviens par ici vous présenter un nouveau look!! L'après bébé n'est pas une étape facile, certes la joie d’accueillir ce petit être est immense, mais la fatigue des nuits blanches et les journées bien remplies m'empêchent d'être efficace! Depuis l'arrivée de mon petit prince je n'ai le temps de rien... A cela rajoutons une ligne difficile à retrouver en quelques jours et vous comprendrez pourquoi je ne reviens que maintenant.

Pour ce qui est du temps, je profite de quelques minutes de calme dans ma journée pour vous présenter mon nouveau look. Pour ce qui est de ma ligne, malgré mes kilos perdus (il ne m'en reste plus qu'un ou deux encore à éliminer pour retrouver mon poids d'avant bébé) et le plaisir de rentrer de nouveau dans mes jeans, il reste encore un peu de boulot! Malheureusement, il me faut un peu plus que deux semaines pour retrouver un total ventre plat... Enfin, je vais y travailler les prochains mois!!! (En attendant soyez indulgentes...)


Pour ce nouveau look sans mon gros bidou, je reviens avec une blouse blanche que j'avais repéré et dont je vous avais parlé ici, ainsi que l'un de mes nouveaux sacs que vous avez peut être vu sur facebook ou twitter!!

C'est avec un immense plaisir aussi que je ressors mes bottines d'amour!! Je ne pouvais plus les mettre ces derniers temps à cause des œdèmes de fin de grossesse, et cela m'attristait beaucoup!! Je peux aussi remettre mon alliance et ma bague Love, j'avoue que lorsque j'ai été contrainte de les enlever cela a signé la fin de l'épanouissement physique que me procurait ma grossesse! Heureusement cela n'a duré qu'une quinzaine de jours!

















Alors que pensez vous de ma petite blouse?

Kiss à très vite...

Blouse : Kiabi
Bottines : Stradivarius (ancienne collection)
Sac : Kiabi (épuisé en bleu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire