17 mars 2015

Fuchsia!!!!

Coucou les filles,

Je fais dans la couleur en ce moment, et le manque de temps m'empêche d'être originale question titre! Alors voilà je vous présente mon sac fuchsia. (Vous le connaissez déjà en bleu) Quand j'ai vu ce sac sur internet j'ai tout de suite eu envie de l'acquérir! Je savais qu'il serait super pratique, surtout ces prochains mois avec les sacs à langer, la poussette, le cosy et les enfants!


Ce sac existe en plusieurs couleurs, je l'ai donc commandé en trois couleurs différentes, ne sachant pas laquelle choisir. Je voulais voir en vrai ce qu'ils rendraient avant de me décider! Sur les trois couleurs, une ne m'a pas du tout convaincu, le rendu faisant trop plastique à mon goût. Mais le bleu et le rose étaient vraiment top!! N'arrivant pas à me décider, j'ai embarqué les deux, et je ne regrette pas! Ils sont parfaits de par leurs fonctionnalités et leurs couleurs!
Vous avez remarqué aussi les petites merveilles que j'ai aux pieds?! Je vous en avais parlé dans cet article, elles sont vraiment géniales, hauteur de talon parfaite! Elles viennent remplacer mes bottines vues ici qui font maintenant le bonheur de ma maman.









Kiss... A très vite!!!

Bottines : La Halle
Sac : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire