13 mars 2015

Bleu!!!

Coucou les filles,

Il y a quelque temps j'ai flashé sur deux sacs identiques de couleurs différentes. Ce sac bleu, que je vous ai déjà présenté et un autre, que je vous montre bientôt! Jusqu'à présent le bleu n'était pas une de mes couleurs favorites, allez comprendre pourquoi j'ai craqué pour ce sac et plus récemment pour cette jupe?!


J'aime beaucoup ces deux pièces, je les ai d'ailleurs toutes les deux dans des couleurs
différentes. (Vous savez ma lubie de décliner les petites pépites à petit prix dans différents coloris!!)
Pour cette tenue, je retrouve mon manteau et encore mes bottines d'amours. C'est un vrai plaisir de retrouver certains vêtements que je ne pouvais plus porter, mais aussi de pouvoir refaire un peu les boutiques.







Kiss... A bientôt!!!

Sac : Kiabi (rupture en bleu mais existe en d'autres coloris)
Chaussures : Stradivarius (ancienne collection)
Jupe : Tissaia
Manteau : Etam (ancienne collection)

1 commentaire: