8 février 2015

Une Jupe et des baskets??!!

Coucou les filles,

Quel bonheur ce soleil!!!

Je vous déclare officiellement que je vis des grands moments de solitude devant ma penderie!!! Tous les hauts qui composent ma penderie, mis à part un ou deux, sont devenus trop petits!!!!!!!!! Un enfer pour moi!!!!!


Après une phase de déprime, je me suis dit à 3 semaines de mon terme (aujourd'hui j'en suis un peu plus près), qu'il valait mieux investir dans deux trois hauts en solde, plutôt que pleurer tous les matins... Et j'ai bien fait!! Pour trouver mon bonheur à pas cher, je me suis rendue chez Kiabi. Lors de mes essayages, j'ai dû me résigner à prendre mes hauts dans des tailles beaucoup, beaucoup, plus grandes que celles que je porte habituellement!! (4 à 5 tailles de plus, si si je vous assure!!!) Seule solution pour couvrir totalement mon ventre et ne pas me sentir engoncée et mal à l'aise! Aujourd'hui, je vous présente donc mon pull poilu, rose barbe à papa, que j'ai voulu porter avec ma robe en version jupe!

Et puisqu'un bonheur ne vient jamais seul, je suis contrainte de toujours porter des bas ou chaussettes de contentions. Mais remarquez que de ce côté de gros efforts ont été fait, car les bas que je porte aujourd'hui sont plutôt pas mal je trouve!

Dans ma recherche perpétuelle du confort et mes contraintes physiques, j'ai eu envie d'essayer, comme beaucoup d'autres blogueuses, les baskets avec la jupe! Et je trouve le résultat plutôt sympa, à voir si je renouvellerais!!







Kiss... A bientôt!!!

Pull : Kiabi (grossesse) en solde
Baskets : Stan Smith (cadeau de l'amoureux)
Sac : Pimkie (ancienne collection)
Bague : Kenzo (cadeau de l'amoureux)
Bas : De contentions (oui oui c'est compatible avec la mode!!)

2 commentaires:

  1. Très joli look :-)
    Et ton pull semble vraiment tout doux !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer