1 février 2015

Reptile et fourrure!!

Coucou les filles,

Celles qui me suivent sur facebook ou twitter, ont du voir passer mes nouvelles baskets reptiles!! Après avoir découvert le site de Stradivarius, lorsque j'avais repéré mes bottines dont je vous parlais ici, je n'ai pas pu résister à aller découvrir leur nouvelle collection.


Je suis devenue très fan de leur modèle de chaussures. J'ai donc craqué pour ce petit modèle de baskets, qui je trouve, a un petit air de Stan Smith! Comme je vous l'ai déjà dis sur le blog, les célèbres baskets d'Adidas me plaisent beaucoup, mais leur blanc immaculé me faisait encore hésiter à sauter le pas!! (Mais ça c'était avant, on en reparle bientôt!!!) J'avoue que trouver un modèle plus original m'a comblé, et ce, même si ce ne sont pas les chaussures de toutes les blogueuses! J'ai adoré le coté reptile de ces chaussures! Je me rend compte que j'ai de plus en plus de pièces animalières, pour cette tenue j'ai même associé ma fourrure c'est dire ma nouvelle addiction!
Ces petites baskets sont un cadeau de mon chéri, petit cadeau de naissance pour l'arrivée de bébé! Un petit rituel, que je lui ai imposé, consistant à me faire un petit cadeau pour souffrance rendue lors de la grossesse, l'accouchement, et pour la merveille que je mets au monde! Et oui tous les prétextes sont bons pour être gâtée!!
Depuis quelques jours, j'ai aussi ressorti ma pochette femme de voyou, dedans j'y ai glissé mes indispensables à avoir pour mon jour J!!! De cette manière je la porte comme telle ou je la glisse dans mes énormes sacs à main et j'ai toujours avec moi les papiers et autres petits articles dont j'ai absolument besoin pour ma vie de tous les jours et la maternité.












Et vous, vous en pensez quoi de mes petites baskets? Et de la marque Stradivarius? Personnellement j'ai déjà en tête un troisième modèle de chaussures de cette enseigne.. Affaire à suivre...

Kiss... A très vite!!!

Baskets : Stradivarius
T-shirt : H&M
Gilet : Etam
Pochette : Femme de Voyou (cadeau avec magasine)
Montre : Festina
Bracelet : Cadeau de l'amoureux Julien d'Orcel


2 commentaires:

  1. Ces baskets sont tops !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elles sont géniales!! Et pas chères avec ça!!

      Supprimer