22 février 2015

Mes envies #1!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un petit post un peu différent. En attendant que je dégonfle un peu, oui la silhouette post grossesse n'est pas des plus enviable, je voulais vous montrer mes envies shopping du moment.
Quelques une de ces envies sont en cours de concrétisation, mais je vous en reparlerai quand elles seront officiellement à la maison. Pour les autres, je m'y consacrerai lorsque j'aurai retrouvé une pseudo ligne et que bébé me laissera un peu de répit.

Mes envies chaussures :

Et oui j'en ai encore!!

Bottines en cuir fabriquées en Italie LH par La Halle .


 Bottines en cuir Stradivarius!!


Mes envies vestes, manteaux et foulard :

Cette année j'ai envie d'investir dans plusieurs petites pièces intemporelles. Un perfecto, un trench et un poncho.

Perfecto en cuir repéré chez Stradivarius
Trench Camaieu (en haut) ou Stradivarius (en bas)
Poncho Stradivarius


Foulard Stradivarius


Mes envies pantalons/combinaisons :

Pantalon chez Promod, bon ok j'en ai un qui ressemble (acheté l'année dernière chez Mango),  mais celui là à l'air pas mal non plus!
Combi chez Promod mais plus dispo sur le site!??! Pour confidence, j'ai déjà acheté une petite combi pendant les fêtes, sans savoir si elle m'ira. Je l'ai vu portée par ma belle soeur, j'ai craqué et elle m'attend dans ma penderie... Bientôt je l'essaie...


Mes envies blouses :

Je plaide coupable, cette année je suis encore obnubilée par les blouses en dentelle!!!

Blouse blanche Kiabi
Blouse noir Pimkie


Blouse Stradivarius
Blouse H&M



Mes envies bijoux :

Des envies de bijoux dorés me viennent en découvrant la collection Promod.
Bracelets et boucles d'oreille promod







Bon, vous avez une petite idée des pièces sur lesquelles j'ai déjà craqué?! Et vous la nouvelle collection vous a donné des envies??

Kiss... A très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire