3 février 2015

Les Stan Smith et un amoureux génial!!!

Coucou les filles,

Vous vous souvenez dans cet article, j'évoquais avec vous le fait que je n'avais pas encore craqué pour les Stan Smith, la couleur blanche ne me plaisant pas totalement. J'avais néanmoins succombé à une petite paire de baskets reptile superbe, que mon amoureux m'avait offert comme petit cadeau pour la naissance de notre petit dernier!
 
Et bien l'amoureux étant génial, prévenant et plein d'attention, il m'a offert MA paire de Stan Smith!Je vous raconte pas ma tête et ma surprise lorsqu'il est revenu de Leclerc avec la salade, que j'avais oublié d'acheter, et un gros cadeau!!!! Il n'était pas satisfait par son premier petit cadeau, selon lui pas à la hauteur de celui fait pour la naissance de notre premier petit garçon.(Moi j'étais déjà contente) Bref, en voyant le modèle en magasin, il a craqué, et je vous dis pas à quel point j'ai été comblée!!!!!!!!


Il ne pouvait pas mieux faire en choisissant un modèle noir avec le détail qui tue, le léopard!! Et sachant que lui n'est pas fan du léopard (il n'aime pas du tout mes chelsea léo), je peux vous dire que j'ai été ravie et étonnée de son choix!!!! Je les AIME!!! (Et lui je L'AIME encore plus...!!!)








Kiss... A bientôt!!!

Chaussures : Stan Smith Adidas (cadeau de l'amoureux)
Bracelet et Boucle d'Oreilles : Julien d'orcel  (cadeaux de l'amoureux)
Jeans : H&M (grossesse)
T-shirt : La redoute (ancienne collection)


2 commentaires:

  1. Comment les autres femmes peuvent ne pas être jalouses d'un homme autant attentionné.
    Dur, dur, avec la Saint-Valentin qui arrive, il va falloir assurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, il va faire des jalouses!!!! Mais il est à moi!! lol !!! C'est mon super amoureux!!
      Bisous à vous trois!!!

      Supprimer