5 février 2015

Le pull rose!!! Et mon anniversaire!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai donc officiellement le droit de porter mes bottines chéries!! Malheureusement les petits désagréments de fin de grossesse m'en empêchent, par chance j'avais eu le droit de les porter un peu avant!!!

Jusqu'à présent je me trouvais très bien enceinte, mes formes me plaisaient, j'avais de l'énergie et question fringues je m'éclatais! J'osais les jupes, les robes... Bref que du bonheur!! La fin de la grossesse s'avère être moins glamour!


Les mains qui gonflent un peu, avec obligation d'enlever mon alliance, et là je pleure!! Les jambes qui gonflent aussi, et les bas de contentions qui sont presque indispensables, avec de grosses difficultés pour mettre certaines de mes chaussures adorées, comme celles du jour!
La nature est bien faite finalement, pour nous aider à faire le deuil de la grossesse, quand on aime être enceinte, elle nous fait vivre un petit enfer sur la fin pour qu'on se réjouisse de notre état post grossesse!
Glamour Bonjour!!!

Aujourd'hui, j'ai donc sorti un pull rose que je ne porte pas souvent car pas très fan du col roulé finalement. Mais là en tant de grosse crise vestimentaire je ne fait pas ma difficile! Je lui ai associé mon gilet blanc et mon jeans clair et surtout mes bottines! Et pour remplacer mon alliance qui me maque trop, j'ai ressorti ma bague Kenzo, habituellement un peu grande.









Kiss... A très vite!!!

Chaussures : Stradivarius (actuellement soldé à 26 euros)
Pull : Camaieu (ancienne collection)
Gilet : Kiabi
Bague : Kenzo (cadeau de l'amoureux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire