14 février 2015

Le plus beau des cadeaux de Saint Valentin!!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est avec un ultime look de grossesse, que je viens vous annoncer la naissance de mon petit garçon!! Et quoi de mieux pour cela, que le jour de la saint Valentin avec un look en bleu avec un joli cœur!!! Notre bébé de l'amour est donc né le jour de la fête des amoureux!!! Immense symbole pour nous!


Ces photos ont été prises à trois semaines de mon jour J théorique, au moment où comme je vous le disais dans un précédent article, j'avais été obligée d'investir dans 4 hauts de grossesses en taille plus que plus!
Bref... je porte un de mes jeans des plus confortable, question poche kangourou comme j'aime l'appeler, avec un gilet. Le combo fin de grossesse parfait pour moi.

Le joli sac que je vous présente ici n'est pas du tout mon dernier sac à main en date, même si je le trouve très joli, mais c'est le sac qui était destiné à m'accompagner à la maternité. Sa deuxième fonction étant de me servir de sac à langer! Pour ce troisième et dernier bébé, je ne voulais pas encore avoir un sac à langer classique pas forcément pratique et trop grand! Car comme les sacs à main, plus c'est grand, plus on en met, et par expérience, il y a souvent plus que nécessaire.



 




Sur ce, je vous laisse, je vais profiter de ma troisième merveille du monde!!! Il nous comble déjà tous de bonheur!!!!!

Kiss... A bientôt!!


T-shirt : Kiabi
Sac : Papa Pique Maman Coud
Jeans : H&M
Collier : H&M
Chaussures : La Halle

3 commentaires:

  1. aaaah mais tu sais que Simon était prévu pour le 14? mais il est arrivé le 12, heureusement car 3.970kg et 55.5 cm il n'avait plus de place et perso je n'en pouvait plus! j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée... je t'embrasse. Lois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici prévu pour le 20 et arrivée le 14, et il était temps aussi!! Je me traînais beaucoup les derniers jours! Pour le poids ici 4kg050 pour 51 cm, un beau pépère, qu'une semaine d'avance n'aura pas pénalisé. Ici tout va bien aussi le bonheur est à son comble! Mon grand garçon nous épate par ses réactions pleines d'affection à l'égard de son petit frère et ma grande fille joue les mini mamans. Nous sommes obligé de la freiner un peu dans ses élans d'ailleurs. Je ne serais pas contre un peu de sommeil par contre, car notre petit bonhomme nous fait vivre des nuits infernales, la fatigue est immense mais il est si beau qu'on lui pardonne tout!!!
      Kiss!!!

      Supprimer
  2. Félicitations !!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi, c'est vraiment un magnifique cadeau que tu as eu !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer