12 février 2015

Bientôt la fin!!!

Coucou les filles,

Une petite tenue avec l'un de mes t-shirts achetés en mode express! Toujours sur le même principe, jeans, t-shirt toile de tente, et gilet. J'arrive à la fin de ma grossesse (J-8),  et j'ai le sentiment que ce petit loulou je vais le garder jusqu'au bout, bien au chaud! Quoiqu'il en soit les looks vont surement se raréfier par ici, les tenues de grossesse laissant place progressivement aux tenues post grossesse difficiles!!!


Mon petit t-shirt est rose pâle (on repassera pour le petit vu la taille prise) et avec mon gilet taupe et mes baskets reptile, je tiens là un petit look printanier que j'aime beaucoup!! Merci au soleil de s'être invité sur les photos!!







kiss...A très vite!!!

T-shirt : Kiabi (grossesse) Nouvelle collection
Baskets : Stradivarius
Collier : H&M
Sac : Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire