20 janvier 2015

Quand cela devient difficile!!!

Coucou les filles,

A un mois de mon accouchement, je dois dire que m'habiller devient très compliqué!! Je suis rendue au stade où tous mes t-shirts sont devenus trop courts! Ce problème, je l'avais eu à mes précédentes grossesses, mais le fait qu'elles se déroulent en été, avait plus ou moins solutionné le dit problème! En plein mois de juillet ou d'août, l'envie de porter des pantalons étaient presque absent.


Là tout est différent en hiver j'adore porter des pantalons. (Et puis c'est idéal quand on doit porter des bas de contentions, oui j'avoue ce n'est pas du tout glamour) Du coup, j'ai opté pour l'utilisation du bandeau de grossesse. Dans un premier temps je n'étais pas fan de cette accessoire, mais après l'avoir vu superbement bien porté par l'une de mes amies, et devant mes difficultés à couvrir mon petit bidou, même avec des hauts "spécial maternité", je me suis résignée!! J'ai donc investi dans un bandeau noir tout simple, pour m'aider les matins difficiles!
Vous remarquerez aussi que j'ai une nouvelle fois craqué pour un gilet, blanc cette fois. Je pense détenir à ce jour, la plus grande collection de gilets que je n'ai jamais eu!! Ils sont de super alliés grossesse et je suis convaincue qu'ils resteront de précieux compagnons après! Celui-ci vient une fois de plus de chez Kiabi! Il faut dire que depuis plusieurs mois, je déserte les autres enseignes qui ne correspondent, momentanément, plus à ma morphologie actuelle. Pour la petite histoire, ce gilet repéré à la veille de Noël m'a valu une sacrée chute lorsque je suis allée le chercher le 31 décembre!! Le parking transformé en patinoire m'a donné l'occasion de faire une séance de patinage non voulu, avec atterrissage sur les fesses, en mode grosse baleine coincé sous sa voiture!! J'en rigole aujourd'hui mais je me suis fait une belle frayeur... Tout ça pour un gilet!!

 





C'est avec plaisir aussi que je vous présente mon cadeau de Noël offert par mon amoureux, mes jolies boucles d'oreilles ainsi que mon joli bracelet en céramique!
Je pensais que je ne les porterais qu’occasionnellement car les grosses boucles d'oreilles ce n'est pas mon truc et finalement contre toute attente je ne les quitte presque plus!! Un vrai coup de coeur! Merci à mon amoureux d'avoir pris en gros risque!!!!! 



Kiss... A très vite!!!

Jeans : H&M (grossesse)
Gilet : Kiabi
Bandeau : Kiabi
Bijoux : Offert par l'amoureux chez Julien d'Orcel
Chaussures : La Halle
Echarpe et bonnet : H&M

3 commentaires:

  1. Quel look ! j'adore ! les bottines viennent discrètement et avec chic rendre cette tenue originale ! Bravo !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. cette petite touche léopard est du meilleur gout, vraiment

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est vrai que ces chaussures stylisent une tenue! Elles sont vraiment facile à porter!

    RépondreSupprimer