26 janvier 2015

Obsession!!!

Coucou les filles,

L'obsession du gilet encore et toujours!!! Je vous l'ai présenté l'autre jour ici, c'est donc tout naturellement que je vous le remontre une fois de plus sur le blog!!


Bon, cette fois, c'est en total look noir que je vous le propose. J'ai retrouvé un t-shirt à fines bretelles spécial grossesse dans mon armoire et je dois dire qu'il me rend bien service, même s'il a fallu que je rajoute un boléro plus un gilet pour ne pas finir avec une pneumonie. Et oui, un top d'été en hiver, la solution n'était pas totale! Enfin, vous l'aurez compris, cet hiver le gilet long est mon allié!! Je ne cesse de vous le répéter et de vous en montrer ici mais j'avoue que cela m'aide pas mal pour dissimuler les imperfections liées à des t-shirts hyper tendus par mon imposant ventre.








Kiss... A bientôt!!!

T-shirt : H&M (grossesse) (ancienne collection)
Gilet : Kiabi
Sac : Pimkie actuellement soldé en marron
Chaussures : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire