29 janvier 2015

Noir et doré!!!

Coucou les filles,

Un petit look avec le t-shirt acheté pour les fêtes de fin d'année, que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer ici.


Le soir du 24, j'étais habillé exactement comme ça! Mon petit t-shirt brodé au fil d'or, mon gilet ajouré, un pantalon noir et mes chelsea léo. Jusqu'à présent, j'avais du mal à les quitter ces chaussures!!! Il faut dire elles sont confortables et super faciles à enfiler, et comme vous l'avez surement compris, cette dernière ligne droite est très galère question mode pour moi!

Malgré pas mal de petits désagréments, sans gravités, je n'ai pas envie que ma grossesse se termine! Je sais que sentir bébé bouger dans mon ventre va me manquer, même si la joie de le "bisouiller" sera énorme!!! Du coup je profite et je ne me dis pas : vivement la fin... Cependant question fringues et compagnies, j'ai hâte de partir à l’assaut des boutiques!! Et de me mettre à la recherche de ma tenue pour le mariage de ma copine d'amour! Enfin, en attendant que cela arrive, je vais pouvoir me consoler avec trois nouvelles paires de pompes, qui ont rejoins ma collection...Et une quatrième devrait arrivée bientôt!







Kiss... A très vite!!!

T-shirt : Kiabi
Gilet : Kiabi
Chaussure : La Halle
Bague : Accessoire trouvé chez Camaieu

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se porte bien ! J'adore tes boots !
    Bizzz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je me porte bien mais cela commence à devenir difficile, et les choses vont s'accélérer maintenant!!
      Kiss !!!

      Supprimer