16 janvier 2015

Mes nouvelles chaussures

Coucou les filles,

Un nouveau petit look pour vous présenter mes nouvelles chaussures et mon petit collier.


Dans cet article je vous disais que les bottines style godillot que je portais ne me comblaient pas complètement et que j'en cherchais une paire plus sympa, et qui soit de meilleure qualité!! Je n'ai pas, à ce jour, totalement trouvé mon bonheur. (Bien que j'ai trouvé d'autres chaussures très sympa, je vous en parle bientôt) Les modèles qui croisent mon chemin sont soit trop gros, massifs, soit trop cloutés, soit la tige est trop hautes, où bien ils sont hors budgets! Mais en voyant cette paire, dans la même enseigne, que les précédentes que je ne porte pas souvent, j'ai eu envie de me laisser tenter. Elles semblaient de meilleure facture avec leur coté daim gris, une tige moins haute et toujours un petit prix! Et vous savez quoi ? J'ai eu raison de me laisser tenter!! Car elles sont top!!

Mon petit collier, je l'adore aussi. Contrairement à beaucoup de mes gros colliers que je ne porte pas souvent celui là est facile à associer pour moi!! J'adore toutes ces grosses parures comme celles portées par Alia du blog Le dressing à pailettes. Elle les porte divinement bien!! Je suis donc ravie d'en avoir trouvé une qui me comble et que j'ose enfin porter!

 





Kiss... A bientôt!!!

Chaussures : Kiabi
T-shirt : Mit Mat Mama
Collier : Accessoire (Présent dans les magasins Camaieu par exemple)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire