6 janvier 2015

L'écharpe plaid

Coucou les filles,

Un look en black and pink aujourd'hui! Cela m'a valu le nom de Barbapapa par l'amoureux suivi de la chanson du générique de la Panthère Rose!!! Pffff les hommes!!!!


Quoiqu'il en soit, la folie des grosses écharpes, plaid ayant envahit la blogosphère et tous les magasins de fringues, je me suis dit qu'il était l'heure de ressortir ma grosse écharpe rose. Elle est 100% laine et donc très chaude. Idéale pour accompagner mes petites vestes que je ne peux pas fermer. Et sa couleur, certes très flashy, égaie une tenue noire comme celle d'aujourd'hui. Alors tant pis si je suis la Barbamama ou un gros Malabar, moi je la trouve top cette écharpe et très utile quand on est frileuse!!
 







Kiss... A très vite!!!

Echarpe : Cadeau
Pull : Camaieu
Sac : Pimkie
Chaussures : Initiale Paris
Bracelet : Murat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire