2 janvier 2015

Le chalenge des talons enceinte!

Coucou les filles,

Tout d'abord, commençons par le commencement, je vous souhaite une bonne année!!!! Même si je me plie gentiment à cette tradition qu'est de souhaiter une bonne année à tout le monde, j'avoue ne pas adorer cette coutume. Je n'aime pas fêter le premier de l'an, d'ailleurs on ne fait jamais rien avec l'amoureux pour cette occasion (où il m'arrive en plus parfois de travailler). Et puis souhaiter une bonne année, bonne santé et tout le bonheur du monde ne préserve malheureusement pas des coups durs de la vie. Quoiqu'il en soit pour les amoureux du nouvel an : TRÈS BONNE ANNÉE.
 
Aujourd'hui, un nouveau look avec des talons. (Les photos ont été prises avant Noël.) Avec ce jeans, que je ne crois pas vous avoir montré ici, c'est presque indispensable de mettre des talons. Le soucis pour ma part, c'est que grossesse et talons c'est limite incompatible (sauf avec mes new bottines grises qui sont juste parfaites)!! Je ne sais pas comment font toutes les stars ou blogueuses qui défilent avec du 12 cm. Moi j'ai des talons beaucoup moins hauts et je sens bien qu'il ne faut pas que je fasse des kilomètres.

Aujourd'hui, je teste mes différentes chaussures pour savoir lesquelles passeront le cape du quotidien avec 3 enfants et lesquelles feront partie des occasionnelles!! J'ai des petites résolutions en court pour 2015 comme faire un tri dans mon dressing et dans mon shoesing. Mais j'avoue que ces transformations ne s’effectueront pas avant l'arrivée de bébé et un retour, je l'espère rapide, à une ligne acceptable! 


Pour le reste de ma tenue toujours un gilet et mon pull gris chiné qui de part sa forme me va toujours!! Youpi!!








Kiss... A bientôt!!!

Pull : Promod (anicenne collection)
Jeans : H&M (grossesse)
Gilet : In Extenso
Sac : Pimkie
Bottines : In Extenso (ancienne collection)

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année ma belle et un bébé en bonne santé!!!
    Gros bisous!!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, avec pas mal de retard, une très bonne année à toi aussi!!!
      Kiss!!!

      Supprimer