30 janvier 2015

Lacets de velours!!!

Coucou les filles,

J'ai encore quelques looks de grossesse à vous montrer par ici, mais je ne sais pas trop comment les choses vont se dérouler, maintenant que le compte à rebours a commencé... Et oui je suis une bombe à retardement, bébé peut arrivé à tout moment maintenant! Du coup, je vous  reposte un petit look dès aujourd'hui!!

C'est avec un  grand plaisir que je vous présente mes nouvelles chaussures!! Cadeau d'anniversaire de l'amoureux!! Je les avais repérée sur Clémentine du blog Paris Grenoble et j'avais littéralement craqué pour ce modèle sans succomber! Et oui, j'ai déjà pas mal de chaussures alors parfois je me freine!


Et puis ne quittant pas mon esprit, je m'étais dis que je surveillerais les soldes, histoire de rendre cet achat plus raisonnable! Concours de circonstances, ou pas, le matin du premier jour des soldes, Clémentine poste un article avec les fameuses chaussures! Forcément, cela m'a rappelé à mon obsession, et ni une ni deux j'étais sur le site de Stradivarius! (Une découverte ce site!!) Pour mon plus grand bonheur, elles étaient soldées!!! Alors forcement quand l'amoureux m'a téléphoné au moment où je voulais passer commande, je lui ai suggéré de me les offrir pour mon anniversaire... Le bénéfice était double, je faisais passer la pilule d'une nouvelle paire de pompes et j'économisais leurs achat!! Vous l'aurez compris, puisque c'est un amour, il a tout de suite dis oui, et la seconde d'après elles étaient commandées. Et comme il est vraiment cool mon chéri, (entendons nous bien, il n'est pas parfait non plus...mais il s'en rapproche!)  il a accepté que je les porte avec un peu d'avance!!
Je suis super contente de ce cadeau, je l'adore!!
Pour leurs première sortie, rien de très nouveau pour les accompagner, comme je vous l'ai déjà dis, je galère question habillement. J'ai quand même ressorti mon pantalon cool déjà vu ici, il s'avère être très confortable. Pour bien mettre en valeur mes précieuses chaussures, j'ai décidé de porter mon pantalon retroussé et je dois dire que j'aime beaucoup le petit style que ça lui donne!








Mise à part  ces chaussures, et deux trois achats pour mes petits anges, je n'aurais pas fait les soldes cette année! Pas le temps, la forme ou l'envie... Et vous vous avez fait chauffer la carte bleu?
Et mes chaussures vous en pensez quoi?

Kiss... A très vite!!!

Chaussures : Stradivarius
Pantalon : H&M
Bandeau et écharpe : H&M
Gilet : In Extenso
Montre : Sans marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire