23 janvier 2015

La petite jupe en jeans!!!

Coucou les filles,

Un petit moment que je veux vous présenter cette petite jupe en jeans. Je l'ai depuis ma précédente grossesse, et je l'ai énormément porté pour celle-ci sans trouver le temps de prendre des photos! Enfin c'est chose faite, mais il était temps, c'est la dernière fois que je la portais enceinte! Et oui, même si je rentre encore parfaitement dedans, elle me sert au niveau du bandeau sous le ventre et cela devient inconfortable assise!! Bienvenue dans mon monde et dans mon dernier mois de grossesse!


Pour ma tenue, un haut de grossesse, devenue trop petit pour moi, (qui nécessite un bandeau pour camoufler tout ça) des collants en laine, encore et toujours mon gros gilet boyfriend, que j'adore, et enfin mes nouvelles bottines!!
Bon j'avoue que là sans le faire exprès je suis habillée en total kiabi! Bien que cela ne me dérange pas du tout, j'avoue que je serais contente de pouvoir bientôt retourner dans d'autres enseignes pour renouveler mon dressing.
Je vais bientôt avoir fait le tour de ma garde-robe de grossesse d'ailleurs. Et je vais aussi et surtout bientôt changer d'état! J'espère que ma silhouette post grossesse va vite me permettre de reposter des petites tenues par ici!! Enfin je n'en suis pas encore là...






Kiss... A très vite!!!

Jupe : Kiabi (grossesse)
Bottines : Kiabi
Gilet : Kiabi
Sac : Pimkie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire