12 janvier 2015

Cocooning!!!

Coucou les filles,

Après une semaine loin d'ici, car les évènements qui ont touché la France ont balayé la futilité de ce blog, je reviens pour partager de nouveaux articles!  La vie reprend son cours même si à ce jour nous avons tous pris conscience que notre liberté est menacée... N'oublions pas et continuons à vivre du mieux que l'on peut...

Je vous ai déjà parlé ici du besoin que j'avais parfois de me sentir à l'aise dans mes fringues. Ce besoin comme je vous l'ai aussi déjà dit est décuplé en période de grossesse, et la saison hivernale n'arrange rien!!

C'est pour cette raison que je n'ai pas pu résister à ce pantalon style jogging!! Il est super confortable comme un pyjama! Au départ je ne l'ai mis que le week-end quand je restais à la maison et puis finalement avec le froid , et mon ventre grandissant j'ai succombé à la tentation de le porter aussi en semaine... Et j'assume!!!


Pour compléter le parfait tableau du confort, mes bottes style Uggs sont aussi de sortie, et c'est tout de même mieux que de faire un total look sport avec des baskets! Pour le reste, je suis en mode frileuse, alors j'ai sorti deux gilets, et hors photos, je rajoute aussi un manteau! Je voulais aussi vous parler de mon t-shirt. Je l'ai commandé sur le site de Mit'Mat Mama, un site espagnol que j'ai découvert grâce à Queen charlotte. (Son Blog est super sympa et traite de pleins de sujets différents. Allez y jeter un coup d'oeil.) Bref j'ai eu la chance et le privilège de gagner le concours Mit'Mat Mama et j'ai donc commandé ce petit débardeur. Mon choix c'est porté sur ce modèle car je me suis dit, que de par sa forme, il pourrait me suivre après ma grossesse! J'avoue que je n'étais pas sur de mon choix jusqu'à ce que je reçoive mon t-shirt, il était en taille unique et de par ma morphologie je pensais vraiment ne pas rentrer dedans! Et bien j'avais tord, il est tip top!! Super qualité et très bien coupé!








Kiss... A bientôt!!

T-shirt : Mit Mat Mama
Pantalon : Kiabi (grossesse)
Bottes : La Redoute (ancienne collection)
Écharpe et bonnet : H&M

4 commentaires:

  1. Trop contente de voir ton visage, t'es trop belle!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce très gentil commentaire!! Qui sait peut être que mon visage fera plus d'apparition par ici!!
      Bise!!!

      Supprimer
  2. Très jolie :-)
    Et tes bottes semblent tellement agréables !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire et effectivement elles sont top ces bottes, chaudes et faciles à enfiler!
      kiss!!

      Supprimer