6 décembre 2014

Reptile

Coucou les filles,

Depuis quelque temps j'avais réussi à résister à l'appel d'une nouvelle paire de chaussures! J'avais jeté mon dévolu sur les sacs, agrandissant ainsi ma petite collection. Mais l'appel de la bottine à talon, parfaite et reptilienne a eu raison de mes bonnes résolutions! Du coup, elles attendront 2015... Ou pas!!


J'ai trouvé ces chaussures à La Halle et j'ai bénéficié de -30% ce jour là, je ne pouvais donc pas passer à côté!! Comme je vous le disais, elles sont parfaites. Exactement ce que je cherchais pour compléter ma collection. Talons de hauteur idéale, couleur grise pour changer de l'éternel noir! Coupe fine et féminine mais pas trop classique et enfin les détails parfaits de la boucle et du reptile. En ce moment je me lâche sur les imprimés animaliers! Moi qui n'aimait pas ça avant! Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis comme envoutée. Pour cette tenue j'ai donc ressorti mon blouson imprimé reptile, petit rappel aux chaussures. J'ai aussi piqué l'écharpe grise de l'amoureux car je n'en avais pas cette couleur dans mon dressing. Mon sac imitation croco était aussi de la partie. Trop d'animal peut tuer l'animal, mais là j'ai trouvé que ça se prêtait bien et que ça ne faisait pas too much!!









Kiss... A très vite!!! La semaine prochaine je vous proposerai des looks de fêtes, j'espère vous donner des idées !!!

Chaussures : La Halle
Blouson : Promod
Pull : Kiabi
Écharpe : Jules
Sac : Sans marque

4 commentaires:

  1. Super look, si ma maman voyait le motif reptile elle partirait en courant ^^
    En tout cas le sac est joli :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !!! Il faut y aller par petites doses, pour l'habituer en douceur!!
      Kiss...

      Supprimer
  2. Très jolie look, le sac est canon ! Et trop mignon ce petit bidouuu :)

    www.leblogdecharlice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer