20 décembre 2014

Pompon et grosses mailles!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui en ce dernier week-end avant Noël, un temps gris sans pluie est annoncé avec un petit retour au froid. Je ne sais pas vous mais nous nous allons en profiter pour nous plonger pleinement dans la magie de Noël!!! Au programme, pâtisserie de Noël, Marché de Noël avec sa gaufre chaude au chocolat, films et dessins animés... Bref nous allons nous mettre dans le bain avec mes loulous. Pour une fois que je ne travaille pas pendant les fêtes nous allons faire le pleins!!

La tenue que je vous présente aujourd'hui est parfaite pour la journée qui s'annonce. Même si ces photos ont été prises il y a quelques jours, je prévois de la porter à nouveau en ce samedi, car elle correspond totalement à mon état d'esprit du jour. Du confort, du chaud, du cocooning... Je me réjouis déjà de mon week-end!!!


Pour cette tenue, pas de nouveauté, je crois que vous connaissez tout. Je ressort juste des petites pièces de l'année dernière et je les associe aux nouvelles de cette année. Mon bonnet à pompon que j'aime et que je suis ravie de porter encore cette hiver. (J'adore les bonnets!! Moi qui n'en aurais pas mis lors de mes années lycée, je me lâche à 30 ans passé!!) Ma grosse écharpe et mes bottes style UGG, achetées l'année dernière à la redoute!! Mon gilet préféré est de nouveau de sorti! C'est bien simple, à peine lavé aussitôt porté!! Un gilet de cette couleur est une grande première pour moi, mais je suis ravie d'avoir osé l'acheter. Ce jour là, j'avais flashé dessus sans savoir qu'il serait mon chouchou!! Je raffole de ce coté grosses mailles!! Ça m'inspire des journées cocooning en famille avec balade au marché de Noël, tisane au chaud sur le canapé...








Je voulais vous présenter ma version intérieur avec mes super chaussons tout chaud fraichement achetés! (Ma grande fille a les même.) Ce style, comme je vous l'ai dis plus haut, reflète bien mon état d'esprit en cette fin d'année!! Moi j'aime l'hiver et mon état de couvade augmente ce phénomène! Quel joie de rester à la maison tous les soirs, et préparer les fêtes de fin d'année!!




Et vous l'hiver ça vous inspire le cocooning, les tisanes, raclettes et compagnie...??!Bon week-end à vous!!

Kiss... A très vite!!!

Jeans : H&M
Gilet : Kiabi
Chaussures : La redoute (ancienne collection)
Sac : Pimkie
Bonnet : Pimkie (ancienne collection)
Echarpe : Kookai (ancienne collection)
Chaussons : Tex carrefour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire