16 décembre 2014

Petite doudoune pour belle journée!!!

Coucou les filles,

On reprend avec des tenues plus classiques cette semaine, mais on prépare Noël avec assiduité! On ne lâche rien... Pour ma part les cadeaux sont terminés et emballés!! Hip Hip Houra!!!

Encore une journée incroyable en cette fin novembre quand ces photos ont été prises!! (Oui j'ai un peu de retard pour vous poster certaines tenues.) Mais ça contraste avec le temps pluvieux du jour!! Je tenais absolument à inaugurer et vous présenter ma nouvelle écharpe et mon bonnet, mais je dois avouer que la température, ce jour là, permettait de faire l'impasse sur ces deux pièces. D'ailleurs, pour ne pas mourir de chaud pour cause d'excès de coquetteries, j'avais ressortie ma petite doudoune toute légère que je pouvais porter ouverte!


Pour le reste de ma tenue, pas de nouveauté, un de mes pull préféré du moment et ma paires de bottines félines adorées. Avec mes bottines noires, ce sont mes deux chouchoutes du moment, mes dernières acquisitions complètent le trio de tête!! Sans oublier mon sac adoré, lui aussi mon chouchou du moment avec mon sac cartable!!







 

Kiss... A bientôt!!!

Pull : Kiabi
Doudoune : H&M
Écharpe et bonnet : H&M
Chaussures : La Halle
Sac : Sans marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire